MX5 MX5 en liberté - Forum MX5
Pour tous les amateurs de MX5 - MIATA qui recherchent le plaisir et la convivialité autour de notre "jouet" commun...
FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Nouveau sur ce forum

Post new topic Reply to topic MX5 en liberté - Forum MX5 Forum Index -> Entretien et Mécanique de vos MX5
Previous topic :: Next topic
Author Message
jazznormandie

Masculin

PostPosted: Mon 12 May - 11:33 (2014) Post subject: Nouveau sur ce forum Reply with quote

Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'une mimix jazz festival. Je souhaite la bichonner et faire quelques travaux dessus. Pour cela je cherche une jante d'origine 15 pouces 5 branches (une des jantes est abimée) et auriez-vous l'adresse d'un bon garage pour lui faire changer la courroie de distribution (peut-être pas forcément un garage mazda, mais un qui connait les MX5 NA et qui bosse bien), je suis dans les environs de Rouen en Haute-Normandie, et proche de l'Eure. Je ne connais pas encore bien ce forum, j'essaie de joindre une photo. Merci d'avance et à bientôt
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 12 May - 11:33 (2014) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lous-tiques83136

Masculin

PostPosted: Mon 12 May - 17:04 (2014) Post subject: Nouveau sur ce forum Reply with quote

Aucunes references sur ton secteur Mais un petit garage avec un patron sympa cela se trouve ..La distribution n'est pas un monde a faire !!!!!
Bichonne la bien et peut etre a une sortie top down
Back to top
Babo28

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 19 Jan - 12:52 (2015) Post subject: Nouveau sur ce forum Reply with quote

Hello, j'arrive un peu tard, mais bon ...
Je connais un petit garage super pro qui te fera ça aux petits oignons ...
Tu peux y aller les yeux fermés; il entretient toutes mes voitures depuis 5 ans !!!
Voiture de prêt en plus !!!
Certes, ce n'est pas au coin de ta rue, mais même moi, je fais 80 kms (aller) pour le voir, c'est pour te dire !!!
GARAGE BARON
LONGNY AU PERCHE (61)
02.33.83.23.49
Back to top
amateur42
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 19 Jan - 14:52 (2015) Post subject: Nouveau sur ce forum Reply with quote

sur une NA ou une Nb , la distribution est simplissime a faire..
n’importe quel garage te le fera..d'autant que si il calait mal (faudrait etre nul..) il n'y aura aucun soucis..sois demarre pas, sois sur trois pattes et pas de casse au niveau soupape..
Mercedes SL R230

[url=http://www.a2c-conseils.fr]
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic Reply to topic MX5 en liberté - Forum MX5 Forum Index -> Entretien et Mécanique de vos MX5 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website