MX5 MX5 en liberté - Forum MX5
Pour tous les amateurs de MX5 - MIATA qui recherchent le plaisir et la convivialité autour de notre "jouet" commun...
FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Pour bloquer l'affichage des publicités sur le Forum
Goto page: 1, 2  >
Post new topic Reply to topic MX5 en liberté - Forum MX5 Forum Index -> Mx5 en liberté -> Vos suggestions pour l'évolution du forum mx5enliberte
Previous topic :: Next topic
Author Message
amateur42
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 20 Dec - 04:58 (2011) Post subject: Pour bloquer l'affichage des publicités sur le Forum Reply with quote

Pour ceux qui utilisent Mozilla, l'activation du module "adblock plus" fait qu'elles sont globalement bloquées.

Après l'activation du module, vous avez simplement une ligne noire plus marge..et plus de pub....comme ci dessous dans la capture écran.
il est recommandé d'utiliser une liste spécifique à votre région. 
Lors du premier démarrage d'Adblock Plus, une fenêtre apparaît vous permettant de vous abonner à une liste de filtres. Dans cette fenêtre vous pourrez opter pour la "Liste Fr", recommandé.
Vous pouvez également vous abonner à une liste de filtres ultérieurement
Comme cela, cela bloque pas mal de chose. Après vous pouvez pousser la configuration pour optimiser etc..

Mg TF 135
BMW Z3 Coupe 3.0

[url=http://www.a2c-conseils.fr]

Last edited by amateur42 on Tue 20 Dec - 14:14 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 20 Dec - 04:58 (2011) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ludovic

PostPosted: Tue 20 Dec - 08:12 (2011) Post subject: Pour bloquer l'affichage des publicités sur le Forum Reply with quote

Allez, je joue les embêteurs de tourner en rond......................Heu, et pour les autres qui utilisent pas Mozilla mais Internet Explorer dernière version ?
J'ai toujours un problème d'incompatibilité avec les émoticônes que je dois copier puis coller sinon il ne se passe rien.
Et si je ne mets pas en place systématiquement l'affichage de compatibilité je ne peux pas répondre aux messages sauf dans une autre page. Sinon tout marche mais le boulot pour moi, c'est chez moi alors c'est pas pareil !
Back to top
amateur42
Administrateur

PostPosted: Tue 20 Dec - 09:54 (2011) Post subject: Pour bloquer l'affichage des publicités sur le Forum Reply with quote

la faudrais que je vois ta config..c'est au niveau de ton poste..je viens de tester sur internet explorer. pas de soucis... Rolling Eyes
installe donc mozilla..au moins ça marche... Mort de Rire pas comme cette grosse "bouze" de IE.... ça te prend 2 minutes cchrono..en plus plutot utile d'avoir deux navigateurs..
Mg TF 135
BMW Z3 Coupe 3.0

Back to top
Visit poster’s website
Ludovic

PostPosted: Tue 20 Dec - 14:04 (2011) Post subject: Pour bloquer l'affichage des publicités sur le Forum Reply with quote

Et voilà, à chaque fois que mon ordi marche bien on veut toujours me faire changer ma configuration....... Sad

Last edited by Ludovic on Tue 20 Dec - 15:18 (2011); edited 1 time in total
Back to top
amateur42
Administrateur

PostPosted: Tue 20 Dec - 14:31 (2011) Post subject: Pour bloquer l'affichage des publicités sur le Forum Reply with quote

Mort de Rire
Mg TF 135
BMW Z3 Coupe 3.0

Back to top
Visit poster’s website
surghjenti

PostPosted: Tue 24 Jan - 21:57 (2012) Post subject: Pour bloquer l'affichage des publicités sur le Forum Reply with quote

besoin d un petit coup de main pour utiliser les emoticons svp help me je clic dessus mais nada rien de rien NONNNNNNNNNNNNNNNN je ne regrette rien lalalalala ( enfin aucune reaction de la banane en sourrire quand je clic dessus quoi ) help me please

Masculin

PostPosted: Tue 24 Jan - 22:42 (2012) Post subject: Pour bloquer l'affichage des publicités sur le Forum Reply with quote

surghjenti wrote:
besoin d un petit coup de main pour utiliser les emoticons svp help me je clic dessus mais nada rien de rien NONNNNNNNNNNNNNNNN je ne regrette rien lalalalala ( enfin aucune reaction de la banane en sourrire quand je clic dessus quoi ) help me please

Rolling Eyes clic gauche "copier " puis clic droit "coller" Rolling Eyes Rolling Eyes
Back to top
Ludovic

PostPosted: Wed 25 Jan - 08:34 (2012) Post subject: Pour bloquer l'affichage des publicités sur le Forum Reply with quote

Enfin, Norbert voulait dire "clic droit" puis "clic gauche" ( c'est comme ça que je fais d'ailleurs ) pour copier et même chose pour coller.

Tu vas avoir du boulot mon bon JC !!!
Back to top
lous-tiques83136

Masculin

PostPosted: Wed 25 Jan - 08:41 (2012) Post subject: Pour bloquer l'affichage des publicités sur le Forum Reply with quote

Razz Vois tu moi LUDO je vais d'abord sur les figurines ,un clic gauche la fenetre s'ouvre un clic droit sur copier puis dans le texte clic gauche  et cdans la fenetre clic droit sur coller Okay  SIMPLE NON
Back to top
Ludovic

PostPosted: Wed 25 Jan - 08:48 (2012) Post subject: Pour bloquer l'affichage des publicités sur le Forum Reply with quote

Ha ouais, je viens d'essayer ton truc et ça marche en plus ! C'est vrai que t'es un Dieu !
Back to top
lous-tiques83136

Masculin

PostPosted: Wed 25 Jan - 08:55 (2012) Post subject: Pour bloquer l'affichage des publicités sur le Forum Reply with quote

Ludovic wrote:
Ha ouais, je viens d'essayer ton truc et ça marche en plus ! C'est vrai que t'es un Dieu !
ATTENTION ON NOUS EPIE
Back to top
Ludovic

PostPosted: Wed 25 Jan - 12:37 (2012) Post subject: Pour bloquer l'affichage des publicités sur le Forum Reply with quote

T'es en fait qu'un demi-Dieu !!
après mutliples essais puisque si je clic gauche ça ne marche pas. En fait il me garde en mémoire le dernier smilie que j'ai copié de façon traditionnelle (clic droit, puis clic gauche). Comme je venais de redémarrer mon ordi, rien n'était encore garder donc ça a marché sur le coup...........mais c'était un piège !!
Back to top
surghjenti

PostPosted: Wed 25 Jan - 16:36 (2012) Post subject: Pour bloquer l'affichage des publicités sur le Forum Reply with quote

Mr. Green   bon merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais pouvoir enfin me defouler  Mort de Rire  
Administrateur

PostPosted: Thu 26 Jan - 05:48 (2012) Post subject: Pour bloquer l'affichage des publicités sur le Forum Reply with quote

on va finir par organiser une session 'utilisation d'un navigateur'... Mort de Rire ..PLus sérieusement, mozilla beaucoup plus pertinent comme navigateur que Internet explorer, beaucoup de module pour adapter a ses besoins etc...
Perso, je clique sur le smilies..et c'est tout...! avec mozilla

ps : j'etais sur que ce  smilies vous plairait ..Un peu de provoc en fait...
Mg TF 135
BMW Z3 Coupe 3.0

Back to top
Visit poster’s website
lous-tiques83136

Masculin

PostPosted: Thu 26 Jan - 07:36 (2012) Post subject: Pour bloquer l'affichage des publicités sur le Forum Reply with quote

Bannir Moi j'utilise aussi mozilla firefox et j'ai beau essayer en un seul clic falsa qu'il me dit
Back to top
Post new topic Reply to topic MX5 en liberté - Forum MX5 Forum Index -> Mx5 en liberté -> Vos suggestions pour l'évolution du forum mx5enliberte All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website