MX5 MX5 en liberté - Forum MX5
Pour tous les amateurs de MX5 - MIATA qui recherchent le plaisir et la convivialité autour de notre "jouet" commun...
FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

coucou de Gilles
Goto page: 1, 2  >
Post new topic Reply to topic MX5 en liberté - Forum MX5 Forum Index -> Mx5 en liberté -> Discussions en liberté autour de la MX5 et... de tout et rien !!!
Previous topic :: Next topic
Author Message
Gilles13

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 21 Oct - 09:55 (2014) Post subject: coucou de Gilles Reply with quote

Bonjours a tous,
Je vous fait un petit coucou après avoir subi une opération de l'estomac. Tout se passe bien et les résultats commencent a poindre leurs nez. Les deux première semaine je "mangeais" tout mixer, puis arrivé à la 3 ème semaine je réintroduit les morceaux en petite quantité et coupé très fin. Les quantités pantagruélique sont maintenant de 15 cl par repas accompagné d'un yaourt ou d'une compote. Mon corps s'y fait (il a intérêt) et je ne sent pas le manque de nourriture.
Ma Mimix fait comme moi, elle est rentrée en mécanique (pour la 3ème fois) et surprise quant ont a vue les guides de queue de soupapes avec autant de jeu (1.2 millimètre). C'est un mécano d'ancienne sur Istres qui se charge de l'opération (Garage Boiron). La modification du pot est à l'ordre du jour (pour le bruit) et la peinture sera faites dans la foulée. Entre le rouge d'origine et un rouge payetté je n'est pas encore choisi.
Merci a vous tous pour vos marques de sympathie, je vous dis à bientôt, peut être pour l'AG (il suffira de prévenir le restaurateur pour qu'il me fasse un repas basse calorie).
Bonne journée à vous tous,
Gilles    
Publicité

PostPosted: Tue 21 Oct - 09:55 (2014) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lous-tiques83136

Masculin

PostPosted: Tue 21 Oct - 10:39 (2014) Post subject: coucou de Gilles Reply with quote

Okay ..........Salut voisin .Bien content que tout se passe bien pour toi .Il y a peut j'étais dans ton secteur  a St. Mitre les remparts
Pour nous tout coule lentement  comme l'été indien encore un peut de piscine avant de bâcher !
Plus de mimix pour le moment  mais en recherche suite a d'autres projets @+++++++++++++++++++
Back to top
Gilles13

PostPosted: Tue 21 Oct - 12:42 (2014) Post subject: coucou de Gilles Reply with quote

Salut Norbert,
Tu aurais pu passer à la maison, nous sommes à moins de 5 kilomètres de St Mitre.
Bonne journée à toi et gros bisous a vous deux.
Gilles
Arlette

Féminin

PostPosted: Tue 21 Oct - 18:02 (2014) Post subject: coucou de Gilles Reply with quote

Coucou mon Gillou,

C'est super d'avoir d'aussi bonnes nouvelles....j'ai hâte de voir le nouveau Gilles.
A très bientôt

Bisous à toi et à Marie-Paule

Arlette et Daniel
Back to top
Chaponnay69

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 21 Oct - 18:46 (2014) Post subject: coucou de Gilles Reply with quote

Remet toi bien Gilles, du coup tu remets tout à neuf cet automne  Very Happy  !

Pour mon anniversaire j'ai demandé à ma femme quelque chose qui passe de zéro à 100 en moins de 3 secondes, et elle m'a offert un pèse personne...
Back to top
HUGH07

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 21 Oct - 19:13 (2014) Post subject: coucou de Gilles Reply with quote

Okay superbe Gillou heureux de savoir que cela se passe bien pour toi dans ce combat c'est cool !
par contre si je peux me permettre pour Mimix le rouge pailleté j'ai un doute

Bisous a vous deux
"Faut pas parler aux cons , ça les instruit"
Back to top
Gilles13

PostPosted: Tue 21 Oct - 19:54 (2014) Post subject: coucou de Gilles Reply with quote

Bonsoir Arlette, Daniel, Hugo07, Chaponnay69, Norbert,
Merci pour vos gentils messages qui me touche sincèrement. Arlette ne soit pas pressé tout viens a point a qui sait attendre. Le temps de construire mes tablettes Mort de Rire et nous aurons passez l'hiver.
Le rouge pailleté a un bon rendu sur l’exemple que j'ai eu dans les mains. Maintenant sur la Mimix . . . . faut voir.
Bises a vous tous et tenez nous au courant pour l'AG.
Gilles
Sygnus38

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 22 Oct - 12:44 (2014) Post subject: coucou de Gilles Reply with quote

Impatient de voir le nouveau gillou !
Même si je risque d être jaloux de tes tablettes !  Mr. Green
Mustang GT/CS 2013 V8 5.0 425
Back to top
amateur42
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 22 Oct - 18:50 (2014) Post subject: coucou de Gilles Reply with quote

Prends soin de toi !!!
Mercedes SL R230

[url=http://www.a2c-conseils.fr]
Back to top
Visit poster’s website
fr33

PostPosted: Thu 23 Oct - 10:05 (2014) Post subject: coucou de Gilles Reply with quote

bonjour marie -Paule et gille, nous sommes heureux d'apprendre que tout ces bien passé,tu va rendre jaloux les playboys de la bande,continu a prendre soin de toi, mais marie Paule vieille, au plaisir de vous revoir. bises a tous les deux.
Back to top
dan 999

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 23 Oct - 10:59 (2014) Post subject: coucou de Gilles Reply with quote

Hello Gilles & Marie-Paule
Courage c'est qu'un mauvais moment a passer Arrow les yaourts Mr. Green
D'ici peu le retour du pastis Arrow avec modération Okay
Nous sommes en pensées avec vous.
Bises
La Belgique
Back to top
Gilles13

PostPosted: Thu 23 Oct - 16:49 (2014) Post subject: coucou de Gilles Reply with quote

Bonjour a tous,
Merci Dan999, Roger, JC, pour ces petites attentions. Le Pastis peut être pas mais un bon verre de vin çà me manque.
A bientôt,
Gilles
crolles38

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 2 Nov - 18:49 (2014) Post subject: coucou de Gilles Reply with quote

Merde ...... , le mec tout neuf, ...... la voiture toute neuve ..... va falloir qu'on s'accroche les gars !!

Bravo Gilles !! Okay

A bientôt 

Pierre

MX5 NC RC FL 1.8L 126cv COPPER RED MICA
Fiat Barchetta 1.8L 130cv LE99 Rosso Speed
Mitsubishi 3000 GT phase 2 V6 3.0L 321cv passion red
Back to top
Gilles13

PostPosted: Fri 7 Nov - 23:06 (2014) Post subject: coucou de Gilles Reply with quote

Youpi my Happy !
Ma mimix ne vous fera plus de misère. Le problème des nuisances odorante et de consommation d'huile c'est terminé Okay
Elle a subie un changement des guides de soupapes (rodage de soupapes, calage à 14° ainsi que l'admission)  et elle s'en porte mieux . . . moi aussi. Mille bornes d'une traite sans consommer une goute d'huile, elle prend les tours comme une jeune fille. Le bruit aussi a disparu en ajoutant a la sortie du collecteur d’échappement un pot absorption. On peut se parler dans la voiture  Okay
En ce moment elle est en carrosserie pour se faire faire une belle robe, en définitive nous avons choisi sa couleur d'origine.
Pour ma part, je continue de fondre (- 19 kilos) et n'est pas trop tenté par tout ce que je vois sur la table.
Bises a vous tous et à bientôt.
Gilles
amateur42
Administrateur

PostPosted: Sat 8 Nov - 08:07 (2014) Post subject: coucou de Gilles Reply with quote

COOL !!!  Okay
Mercedes SL R230

[url=http://www.a2c-conseils.fr]
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic Reply to topic MX5 en liberté - Forum MX5 Forum Index -> Mx5 en liberté -> Discussions en liberté autour de la MX5 et... de tout et rien !!! All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website